')>

Dragon Ball Super Film Broly

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Px Index du Forum -> ZONE DÉTENTE/LOISIRS -> TV, CINÉMA,
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Saga :!^_^!;
Administrateur
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 8 Oct 2018 - 09:07    Sujet du message: Dragon Ball Super Film Broly Répondre en citant Back to top

2éme bande annonce pour ce film Broly qui s'annonce spectaculaire!

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Oct 2018 - 09:07    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Saga :!^_^!;
Administrateur
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 8 Oct 2018 - 09:25    Sujet du message: Dragon Ball Super Film Broly Répondre en citant Back to top

J'avoue que l'annonce de ce film que le "méchant" soit Broly pour qu'il soit officiel dans l'oeuvre de TORIYAMA, cela m'a guère enchanté car je n'aime absolument pas Broly, enfin celui des années 90' car bien qu'il se veuille être le véritable Sayan-jin Légendaire son background est à chier au possible, psychopath à cause d'un Goku bébé qui chialait tout le temps! Punaise comment il a pu être adoré??? Il ne savait aligner un phrase entièrement.

La première bande annonce montrant un Broly avec un collier pour le contrôler m'a fait présager du pire d'un copié identique des 90's... mais son histoire est au final bien différente et j'espère qu'il aura de la discussion autre que du KaKarot à répétition de la version Toei.

Cette 2éme bande annonce met aussi en avant un visuel magnifique!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:01    Sujet du message: Dragon Ball Super Film Broly Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Px Index du Forum -> TV, CINÉMA, Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson