')>

PS ONE CLASSIC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Px Index du Forum -> JEUX VIDÉOS -> RETRO-GAMING -> PSONE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Saga :!^_^!;
Administrateur
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 2 Oct 2018 - 08:51    Sujet du message: PS ONE CLASSIC Répondre en citant Back to top

Annoncé pour le 3 décembre 2018, SONY se lance dans le retro-gaming physique comme l'a si bien fait NINTENDO avec ses NES & SNES mini classic.

Reprenant l'aspect de la première Playstation sortie en 1994, SONY à dévoilé cette petite PsOne Classic incluant 20 titres dont seulement 5 sont indiqués à ce jour.

Dont le respect de la console d'origine bien qu'on ne puisse pas y faire tourner les jeux d'époque (c'est de l'émulation d'iso) le bouton power est fonctionel comme à l'époque et le bouton reset sert à changer de jeu (Menu). La sortie vidéo est en hdmi 720p.

Le tout pour un prix de 99.99€

Liste Jeux actuels:

- Final Fantasy VII
- Ridge Racer Type 4
- Jumping Flash
- TEKKEN 3
- Wild Arms

La console est livrées avec 2 manettes identiques à celle d'origine mais avec une connexion en usb.

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Oct 2018 - 08:51    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Oct 2018 - 09:00    Sujet du message: PS ONE CLASSIC Répondre en citant Back to top

J'ai été étonné de voir SONY sortir cette Playstation Classic j'avoue,  mais est-ce que ça vaut le coup? Je dirais oui si les jeux sortis en pal et en français d'origine le sont aussi dans cette édition car j'avoue que la SNES mini classic m'a énormément déçu avec un contenu de la SNES mini Classic US donc tout en anglais pour les jeux alors la plupart des titres avaient été traduit à l'époque.

Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Oct 2018 - 16:33    Sujet du message: PS ONE CLASSIC Répondre en citant Back to top

Voila la liste des 20 jeux est disponible, bon pour certains titres je ne vois pas l'intérêt mais dans une compile y a toujours quelque chose de moins intéressant.

La PlayStation Classic inclura les jeux suivants :
  • Battle Arena Toshinden
  • Cool Boarders 2
  • Destruction Derby
  • Final Fantasy VII
  • Grand Theft Auto
  • Intelligent Qube
  • Jumping Flash
  • Metal Gear Solid
  • Mr Driller
  • Oddworld: Abe’s Oddysee
  • Rayman
  • Resident Evil Director’s Cut
  • Revelations: Persona
  • Ridge Racer Type 4
  • Super Puzzle Fighter II Turbo
  • Syphon Filter
  • Tekken 3
  • Tom Clancy’s Rainbow 6
  • Twisted Metal
  • Wild Arms

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:18    Sujet du message: PS ONE CLASSIC Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Px Index du Forum -> PSONE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson