')>

Nouveau Forum Anime no Sekai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DE CÔTÉ -> A GERER -> ZONE LIBRE -> DISCUSSION LIBRE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Gogeta
BRONZE
BRONZE

MessagePosté le: Février 18th 2014, 16:39    Sujet du message: Nouveau Forum Anime no Sekai Répondre en citant Back to top

salut à tous
J'ouvre avec un collègue un forum sur les animes en général. Nous recrutons des gens qui comme nous, sont fans de la jap'animation.
Un site est également en construction avec de nombreux téléchargement à venir. Okay

Description : Anime no sekai forum est un forum généraliste dédié à la jap'animation et à la culture japonaise. Il est ouvert aux membres ayant cette passion commune afin d'étendre notre communauté de fans. Ses différents thèmes graphiques proposés le rendent personnalisable à la guise du membre.
ANSF est un forum jeune et plein d'avenir où le respect, l'entente et le partage seront ses mots clés.

Voili voilou en èsperant vous voir parmis nous. Wink

http://animenosekaiforum.skyforum.net/

Publicité

MessagePosté le: Février 18th 2014, 16:39    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Saga :!^_^!;
Administrateur
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Février 24th 2014, 22:03    Sujet du message: Nouveau Forum Anime no Sekai Répondre en citant Back to top

Bon chance pur ce forum, je m'y rend de suite Idea

MSN
Gogeta
BRONZE
BRONZE

MessagePosté le: Février 24th 2014, 22:11    Sujet du message: Nouveau Forum Anime no Sekai Répondre en citant Back to top

merci saga et j'espere voir tout les ancien de l'alliance inscrit  Wink

Saga :!^_^!;
Administrateur
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Février 24th 2014, 22:19    Sujet du message: Nouveau Forum Anime no Sekai Répondre en citant Back to top

Si les anciens de la belle époque refont surface, ce serait

MSN
Gogeta
BRONZE
BRONZE

MessagePosté le: Février 24th 2014, 22:22    Sujet du message: Nouveau Forum Anime no Sekai Répondre en citant Back to top

ont va tout faire pour 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:13    Sujet du message: Nouveau Forum Anime no Sekai Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DISCUSSION LIBRE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson