')>

Version Wanmei

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DE CÔTÉ -> JEUX VIDÉOS -> Saint Seiya Online
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Saga :!^_^!;
Administrateur
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Octobre 8th 2013, 17:24    Sujet du message: Version Wanmei Répondre en citant Back to top

Saint Seiya Online édité et produit par SEGA et Beijing Perfect World est un MMORPG en free to play. Ce jeu multi-joueurs est basé sur l'oeuvre de Masami Kurumada "Saint Seiya" en exploitation la Mythologie de celle-ci tout en étant ouvert à une énorme variante scénaristique.

Bien que Saint Seiya s'y prête bien à du MMORPG, suivre l'histoire du manga en est une autre, les grandes lignes suivront quelques évèment du manga mais tout le reste est de la pure fiction et mélange de mmorpg classics.

Le but du jeu est en premier de choisir une constellation principale parmis celles des 5 bronze du manga, ensuite il faudra faire évoluer l'armure où en acquérir d'autre s(côté improbable vis à vis de l'oeuvre). Tout le reste reste banal, discutions, mini quêtes et combats sont au menu.

Bien que l'univers Saint Seiya soit en général respecté, son implication dans un vaste MMORPG fait que le côté Dongeons & Dragon reste la démarche omniprésent donc ne vous étonnez pas de devoirs affrontez des animaux et aux monstres pendants les mini quêtes et ne vous attendez pas à avoir une vraie chronologie avec le manga.

Le jeu est en version chinoise et dispo sur des serveurs donc chinois. Bien que l'installation du logiciel ne soit pas compliqué pour un pc occidental, la création d'un compte est en revanche plus compliqué, bien que le formulaire en chinois est trouvable en description anglaise voir française, la validation du compte ne peut se faire que par une preuve d'àge légale pour s'inscrire et donc il faut entrer un numéro d'identité chinois et là on rentre dans l'illégallité car il faut trouver un numéro via le net. Aprés ce passage (qu'est-ce qu'il faut pas faire pour ce jeu Saint Seiya) vous pouvez vous connecter et choisir un serveur puis commencer à créer vous personnage.

La création de vos personnage reste restreint malgré ce qu'on pourrait croire, car les possibilités de sélection corps, cheveux, yeux, visages etc... reste sur les persos existants.

Ensuite vous choissisez le rendu du perso (cell shading ou 3d normale) chose un peu inutile car la différence n'est pas réellement perceptible. Aprés avoir parler à Athéna selectionnez votre type de Saint que vous désirez être entre Pégase -Dragon -Cygne - andromède et Phénix et l'aventure commence aprés avori parler avec Marine!

MSN
Publicité

MessagePosté le: Octobre 8th 2013, 17:24    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Octobre 8th 2013, 17:30    Sujet du message: Version Wanmei Répondre en citant Back to top

Voili voilou, ça fait depuis fin août que je devais faire ce topic mais pas eu le temps comme beaucoup de chose mais c'est fait.

Si des membres jouent à ce mmorpg leur avis sera aussi la bienvenue!

J'y joue pas vraiment depuis un bon mois car je n'avais pas le temps, je suis au niveau 43 mais je ne comprends pas comment on forge et améliore les armures etc je me fais assez vite pulvérise malgré que j'ai plusieurs levels que la quête.  

De plus une version française devrait faire son apparition d'ici l'année prochaine mais la confirmation sera à la fin de l'année.

MSN
sled
ASGARD REBIRTH
ASGARD REBIRTH

MessagePosté le: Novembre 14th 2013, 11:34    Sujet du message: Version Wanmei Répondre en citant Back to top

moi je voulais savoir
si les fans y trouve leurs compte?
design, game play,
l'obtention d'armure comment sa se passe?
sur video sa à l'air pas mal en tout cas Mr. Green

MSN
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Novembre 14th 2013, 23:30    Sujet du message: Version Wanmei Répondre en citant Back to top

L'obtention d'armure c'est comme dans le manga, un combat dans l'arène. Après c'est du mmorpg assez libre avec l'univers saint seiya donc il y a beaucoup de truc farfelus, ton armures est upgradable et tu peux "collectionner" d'autres armures ce qui est

c'est surtout les cinématiques et certaines quêtes qui immergent dans l'univers saint seiya connu ou revisité cad 30% max le reste c'est la fête foraine à la warcraft... mais bien sûr

Si il est adapté en français ou anglais je le referai pour pouvoir bien gérer l'évolution des items/cloths car sans ça même le niveau exp ne permet pas de tenir certains ennemis et le pire c'est de perdre contre une m*rde lol

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:15    Sujet du message: Version Wanmei Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Saint Seiya Online Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson