')>

Dragon Ball Z Battle Of Gods

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DE CÔTÉ -> A GERER -> ZONE LIBRE -> TV, CINÉMA, OAV, DVD
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Saga :!^_^!;
Administrateur
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Septembre 22nd 2013, 20:27    Sujet du message: Dragon Ball Z Battle Of Gods Répondre en citant Back to top

Bon vous savez tous que cet été était sorti au ciné japonais ce film scénarisé par Toriyama lui-même Very Happy

L'histoire raconte grosso modo que Bills le Dieu de la Destruction se réveille tout les X temps pour détruire un ou plusieurs mondes, cette fois-ci ça tombe sur le désire d'affronter le légendaire Super Sayan God (le Dieu des Super Sayan) et se retrouve donc face aux Sayans de la Terre.

J'ouvre ce post car j'ai été très agréablement surpris par le film en lui même qui réussit à réunir tout l'essence db & dbz, et surtout il jete enfin la chronologie de cette daube de dbgt que énormément de gens prennent comme officiel . (merci Toriyama )

Bien que le coup du Dieu Sayan a été à sa connaissance très douteux, l'explication donnée est suffisamment claire et de plus on apprend que les Sayans ne sont donc pas d'origine des pourritures...

J'admire donc le travail fourmis car DBZ d'en plus de continuer après tant d'année par de l'officiel, consolide l'œuvre du maître Toriyama comme jamais surtout sur le réel potentiel  de Goku et Végéta à venir.

Si vous l'avez vu et désirez partager votre ressentit, n'hésitez pas  .

MSN
Publicité

MessagePosté le: Septembre 22nd 2013, 20:27    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> TV, CINÉMA, OAV, DVD Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson