')>

Episode 02

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DE CÔTÉ -> A GERER -> L'UNIVERS SAINT SEIYA -> SPIN OFF -> Ω OMEGA -> Saison 2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Saga :!^_^!;
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 27 Fév 2008
Messages: 1 761
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

 MessagePosté le: Avril 14th 2013, 20:57    Sujet du message: Episode 02 Répondre en citant Back to top

Koga part pour le Sanctuaire, Subaru s'est caché afin d'affronter Koga ( dans le genre tête de mule mais bien sûr ) mais Koga à bien murit et ne combat que par nécessité! Seiya s'excuse envers Saori pour avoir échoué dans sa mission d'éliminer Pallas mais c'est Saori qui s'excuse pour avoir donné une telle mission à Seiya dont il impossible de faire un tel acte  envers une enfant.     
 
Koga et Subaru arrivent au Sanctuaire, les gardes s'interposent mais Shaina arrive et indique que ce sont des Saints! Koga est ravit de la voir, Shaina laisse Koga passé voir Athéna par contre n'ayant pas apprécié le comportement de Subaru et décide de la mettre à l'épreuve; De par son arrogance Subaru essaie de jouer au plus malin mais face à Shaina il se fait ridiculiser!     


Titan regarde Pallas dormir, il est impatient de que le processuce de veillissement de Pallas permet qu'elle atteigne sa majorité afin qu'elle bénéficie de ses vraies pouvoirs! le lien entre Pallas et Athéna fait mal à Saori.     
 
Koga se présente devant Saori qui lui explique la situation et lui demande de chercher ses compagnons pour se préprer au futur combat contre Pallas. A la palestre Soma rappelle aux Saints l'importance de se perfectionner, Ichi débarque et fait son intéressant mais fini par être lui même et donc ridicule! La Palestre devenue surtout un camp d'entrainement pour les Saints d'Acier. Plus tard dans les rues de la Palestre un pallasien apparait et s'en prend aux Saints présents, certains se retrouvent changé en statue de pierre. Soma ntervient mais à un peu de mal à faire face, heureusement Koga  s'interpose et met en fuite le Pallasien! Soma est étonné de voir la nouvelle Armure de Pégase alors que la sienne est abîmée, Geki explique que si l'Atmure de Pégase a évoluée à cause du sang de divinité et autres saints qu'elle a absorbée depuis les temps mythologiques!     
 
A Jamir, Yuma se présente devant Kiki afin de faire réparer sa Cloth-Stone mais Kiki lui explique que son armure est très abimée!     


 
 
 
 
     
 
 
 
 
     
 
 
 
 
     
 
 
 
 
     
 
 
 
 
     
 
 
 
 
     
 
 
 
 
     
 
 
 
 
     
 
 
 
 
     
 
 
 
 
     
 
 
     
 
MSN
Publicité






 MessagePosté le: Avril 14th 2013, 20:57    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?
 
Saga :!^_^!;
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 27 Fév 2008
Messages: 1 761
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

 MessagePosté le: Avril 14th 2013, 21:19    Sujet du message: Episode 02 Répondre en citant Back to top

Deuxième épisode sympathique et largement plus classique, c'est plaisant de voir que la Toei ai prit en compte les critiques envers la premières saison. Les ennemis sont charismatiques vis à vis aux Martiens! Bon encore des Armures en forme d'Insectes mais bon au Japon les insectes c'est leur dada.

Les plus

+ La Pandora Box Very Happy
+ Ichi a son ancienne Armure, un p'tit retour aux sources très plaisant même si il sert à rien.
+ Pallasien bien fait et arrogant.
+ Les Steel Cloth sont de la merde! Le plastron de Subaru a été détruit facilement.
+ Saori et Seiya
+ Subaru qui se prend une raclée par Shaina!!
+ Le générique dispose de plans magnifiques et Pallas Adulte est classe!

Les moins

- Subaru est un chieur et ne sait qu'être un boulet provocateur!
- Subaru remplace son armure abimée par celle d'un autre Chevalier d'Acier, super ça prouve vraiment que ce sont des armures bas de gamme!
- Certains plans sont pas bien dessinés...
- Saori est vraiment mal faite, à croire que l'équipe de l'animation la déteste .

En fait pour ce deuxième épisode je ne me suis pas ennuyé et c'est certainement du fait que c'est du Saint Seiya par rapport à la saison 1! Ca redevient très plaisant de regarder Omega, par contre malheureusement il faut se mater la saison 1 pour se "mettre" dans la bain et ça c'ets un grand handicape pour les fans de la première heure car difficile d'adhérrer aux modificationde la Toei.
 
MSN
Contenu Sponsorisé






 MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:04    Sujet du message: Episode 02 Back to top

 
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Saison 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson


Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com