')>

KAVINSKY - OUT RUN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DE CÔTÉ -> A GERER -> ZONE LIBRE -> MUSIQUE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Saga :!^_^!;
Administrateur
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mars 1st 2013, 15:50    Sujet du message: KAVINSKY - OUT RUN Répondre en citant Back to top

Outrun   

1. Prelude
  2. Blizzard
  3. Protovision
  4. Odd Look
  5. Rampage
  6. Suburbia
  7. Testarossa Autodrive
  8. Nightcall
  9. Dead Cruiser (Rework)
  10. Grand Canyon (Rework)
  11. First Blood
  12. Roadgame (Rework)
  13. Endless
-------------------------------------------------------------------------------------------------------  

J'ai découvert cet album à la fnac qui le passait, au début je n'y ai pas trop fait attention car les musiques de fond des magasins sont pas vraiment perceptible. Mais ce qui m'a interpellé c'est d'avoir entendu un sampleur de la bande son de Dragon Ball Z (sampleur de musique de combat) et cela m'a intrigué, remarquant que c'était un cd qui passait j'ai demandé à un vendeur.   

C'est donc le nouvel album Electro de Kavinsky, si vous aimez le son de synthé des 80's vous aimerez!   

Particuliarité: la piste 2 exploite un sampleur de la bgm San-ku-kai et la piste 5 celle de Dragon ball Z.   

L'album est dispo depuis le 25/02/2013.   

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mars 1st 2013, 15:50    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

porcaro
Aide Forum
Aide Forum

Masculin

MessagePosté le: Mars 1st 2013, 23:21    Sujet du message: KAVINSKY - OUT RUN Répondre en citant Back to top

Du revival 80's, spécialité française depuis Air et Daft Punk... kavinsky fait des choses vraiment originales ; dans le même style tu as aussi Jupiter ; c'est un duo français et ça sonne eighties à fond. Sans être chauvin, les meilleurs en synth pop sont français  Wink . Et l'album de Kavinsky est excellent, très bon choix de l'avoir mis en avant Saga !!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:48    Sujet du message: KAVINSKY - OUT RUN Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MUSIQUE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson