')>

Re...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DE CÔTÉ -> A GERER -> ZONE LIBRE -> DISCUSSION LIBRE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
porcaro
Aide Forum
Aide Forum

Masculin

MessagePosté le: Février 22nd 2013, 21:43    Sujet du message: Re... Répondre en citant Back to top

Bonsoir à tous,

Un petit moment que je n'étais pas revenu Confused ... Saga, si tu as besoin, n'hésites pas !!!!. Faudra que je mette un peu à jour Mugen, même si c'est un peu mort...

A bientôt Wink

p.s : je suis plus aide-modo sur mugen  ? (j'ai l'impression d'avoir perdu quelques accès... si quelqu'un peut m'éclairer !

Publicité

MessagePosté le: Février 22nd 2013, 21:43    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Saga :!^_^!;
Administrateur
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Février 25th 2013, 16:26    Sujet du message: Re... Répondre en citant Back to top

Re-

Un petit message vite fait car j'ai déménagé mais pas de net car france-telecom fait blocage à ma connexion free

Dsl Porcaro, à chaque fois je modifie le forum vis à vis des utilisateurs y a des problèmes avec les grades mais bien sûr , je  regarde ça si je peux de suite sinon se sera quand j'aurais de nouveau internet (j'espère avant fin de semaine).

MSN
porcaro
Aide Forum
Aide Forum

Masculin

MessagePosté le: Février 26th 2013, 22:55    Sujet du message: Re... Répondre en citant Back to top

Pas de souçis !!! bon courage pour ta connexion  Wink

Saga :!^_^!;
Administrateur
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Février 28th 2013, 08:46    Sujet du message: Re... Répondre en citant Back to top

Bon free ont fait ce qu'il fallait hier mais mon débit est pourri de chez pourri 3mb donc freetv et internet impossible en même temps et pas de chaine hd donc 12 chaînes. il vont voir où est le problème mais je vais certainement devoir passer par le cable mais bien sûr . j'ai repris le boulot ce-jour et profite de mon accès via le travaille pour passer sur le forum. J'ai une tablette mais c'est pas pratique.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:10    Sujet du message: Re... Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DISCUSSION LIBRE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson