')>

Épisode 12

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> L'UNIVERS SAINT SEIYA -> SPIN OFF -> Ω OMEGA -> Saison 1
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Saga :!^_^!;
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 27 Fév 2008
Messages: 1 764
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

 MessagePosté le: Juin 18th 2012, 21:18    Sujet du message: Épisode 12 Répondre en citant Back to top

Koga, Sôma, Yuna et Arie traversent le désert vers les ruines du vent, perdant à pierre feuille scissaux Koga se retrouve à porter les affaire des autres. Un peu plus tard Aria est fatiguée le groupe propose de faire une pause, mais un Cosmos s'approche. Un Chevalier apparait sur une pseudo planche de surf, c'est Miguel du Chien de Chasse.    
 
  
Les Bronze expliquent que Aria n'est pas Athéna mais Miguel ne semble pas écouter, le groupe revêtent leur armure et attaquent Miguel mais peine perdue le Chevalier d'Argent est très fort!    
 
  
Koga dit aux autres de partir car il va retenir Miguel, Sôma est réticent mais accepte. Koga ets face au Silver Saint, et prend la posture de lancer son orbe de luimère, Miguel n'a rien à craindt=re de l'attaque et se met en position de défence, mais Koga avait rusé et fonce sur l'adversaire pour se jeter avec lui dans le chemin plus bas.    
 
  
Koga s'accroche à Miguel mais le Silver n'a pas le temps et avec une attaque projette Koga et décide de la supprimer! Mais un imposant Cosmos effraie Miguel un homme apparait, Le Chevalier d'Argent reconnai l'homme qui est Shun d'Andromède! Shun s'approche de Koga et dit à Miguel de partir et de retourner au Sanctuaire! Miguel ne demande pas son reste et part. Shun semble avoir un mal qui ronge son bras gauche.    
  
Avant d'arriver chez Shun ils passent un village où on apprend que Shun est médecin pour les pauvres. Chez Shun  Ryu Ho est allongé dans un lit, Koga est content qu'il soit sain. Koga remarque que le mal de Shun ets le même qu'avait Saori. Shun raconte à Koga ce qu'il sait, Mars a attaqué la terre Seiya et ses compagnons se sont dressés devant lui et le combat allait toucher à sa fin! Une météorite semblant attirée par le Cosmos s'est écrasée sur le champ de bataille, les effets de la météorite fut que les armure furent regébérée et subit une mutation qui fît que les Saints puisent utiliser les éléments primaires. Mais ces effets étaient ausi conférrés à Mars et il décida d'attaquer de nouveau Athéna, Shun fut frappé par les ténèbres mais afin d'êtrr eplus Mars s'est abandonné aux ténèbres.    
 
  
 
  
 
 
  
Miguel refait surface et comprend que Shun ne pourra attaquer à cause de la marque des ténèbres, Koga décide de l'attaquer mais Ryu Ho décide de l'attaquer en premier mais cela ne fonctionne pas ainsi que Koga! Shun demande à Miguel d'arrêter mais celui-ci se senatnt surpuissant décide de donner une leçon à Shun, mais malheureusement pour lui Shun n'est pas du genre à laisser le fait que les ténèbres le frappe, ne pas réagir et brûle son Cosmos pour créer des chaînes cosmiques. Miguel est surpris et effrayé car l'attaque de Shun le met au tapis. Miguel se relève et ne semble pas vouloir laisser même un Chevalier légendaire le vaincre, Koga et  Ryu Ho décide de donner leur maximun afin de faire honneur à Shun. Ryu Ho lance la Colère du Dragon puis Koga les Météors de Pégase, en voyant la fureur de Koga Shun en Koga Seiya! Le Silver Saint est vaincu et le combat enfin terminé.   
 
  
 
 
  
 
 
  
 
  
Plus tard Koga repart et dis à Ryu Ho de le rejoindre dès qu'il ira mieux! Shun indique à Koga que son Cosmos de Lumière est capable de vaincre les Ténèbres, Koga je jure ainsi que de sauver Saori et continu son chemin.   
 
  
 
 
MSN
Publicité






 MessagePosté le: Juin 18th 2012, 21:18    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?
 
Saga :!^_^!;
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 27 Fév 2008
Messages: 1 764
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

 MessagePosté le: Juin 19th 2012, 20:03    Sujet du message: Épisode 12 Répondre en citant Back to top

Cet épisode est celui que j'aime le plus car restaure SAINT SEIYA, Shun fidèle à lui même mais forcé au retrait à cause des ténèbres qui l'emprisonne si il use son Cosmos.

Enfin on en sait un peu plus sur les Cloth-Stones, la première guerre contre Mars a été interrompue par une météorite qui a modifier les Cloths ( bien que le pourquoi est inexistant) et l'utilisation des élèments ainsi que pour Mars mais le problème c'est que normalement seule les armures prisent dans l'explosion de la météorite ont mutées donc seulement celles qui ont un porteur sur le champ de bataille, donc le changement de toutes les armures n'est pas logique!!

Mars apparement allait perdre la guerre (normal lol) le fait du maniement des élèments a fait qu'il ai utiliser les ténèbres pour s'en sortir. Donc cette météorite attirée par le Cosmos n'est pas venue toute seul donc il est clair que Mars n'est qu'un pion et qu'un ennemi supérieur se pointera à la fin!!

Par contre pourquoi avoir fait de Seiya le seul Gold Saint??? Shiryu et Hyoga ont portés plusieurs fois l'Armure de leur Maître et puis Ikki et Shun sont loin de rester de simple Bronze.

Une erreur graphique pour Shun, quand il brûle son Cosmos pour attaquer Miguel son Cosmos prend la forme de l'armure V3 traditionnelle et non Omega Okay BELLE ERREUR!

Deuxième allusion après Geki, Shun qui voit en Koga Seiya donc est-ce que l'esprit de Seiya a t il fusioné avec Koga???? Ce qui expliquerai sa compétence à se surpasser vu sa médiocrité en tant que Saint. Puisque Shun comprends que Koga est le seul à vaincre les ténèbres de Mars donc le suspence est à plat, sauf si la Toei fait croire à la sainte nitouche mais j'ai l'impression que la Toei accélère le scénario peut être que les audiences ne sont pas bonnes ( c'ets risqué de tant modifier!) Dragon Ball Gt ne leur a pas donné de leçon ^_^.
 
MSN
Contenu Sponsorisé






 MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:34    Sujet du message: Épisode 12 Back to top

 
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Saison 1 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson


Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com