')>

Salut l'équipe !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DE CÔTÉ -> A GERER -> PRESENTATION
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Bejito
BRONZE
BRONZE

MessagePosté le: Juin 6th 2012, 17:02    Sujet du message: Salut l'équipe ! Répondre en citant Back to top

Bonjour a tous !

Après une longue période d'absence, je refais surface avec mon collègue Gogeta, ayant quitté le monde de mugen il y a un bon moment, je doute que quelqu'un se rappelle de nous, mis a part sled et peut etre d'autre qui était la du temps de Saint Seiya Alliance (ou j'étais plus connus sous le pseudo de Saga des Gémeaux).

Pour l'annecdote, on avait monté un projet DBZ HR qui avait pas mal avancé, avec l'aide de "G" a nos début et un petit coup de patte de Sled (yo mon gars si tu passes par la). On a du abandonné, faute de motivation et de temps, la plus part de notre taff a disparu, on a quand meme réussi a récupérer des restes.

Aujourd'hui on vient se mettre au courant des différents projet qui fleurissent par ci par la, peut etre faire des sprites pour le plaisir (concours ou autre) et puis qui sait... On s'y remettra peut etre serieusement, soit pour reprendre la ou on en était, soit pour donné un coup de patte a ceux qui se démènes pour nous pondre un bon jeux Saint Seiya.

A toute Smile

Publicité

MessagePosté le: Juin 6th 2012, 17:02    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Saga :!^_^!;
Administrateur
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Juin 6th 2012, 18:26    Sujet du message: Salut l'équipe ! Répondre en citant Back to top

Soit le bienvenu Bejito, des spriteurs en herbe c'est un plaisir de vous accueillir, ça fait très longtemps qu'il n'y a pas eu de concours et le nombre grandissant de spriteur est une bénédiction!

Il ne faut surtout hésiter de créer vos galleries avec vos pixel art existant!

Le statut est aussi Bronze afin d'avoir accès au reste du forum!

MSN
Bejito
BRONZE
BRONZE

MessagePosté le: Juin 6th 2012, 18:42    Sujet du message: Salut l'équipe ! Répondre en citant Back to top

Merci pour l'acceuil.

Ce que je vous conseil, se serait de profité de la hype qu'il y a autour de Saint Seiya Omega (et de next dimension) pour faire parler de vos projet, de faire de la pub et ramené de nouveaux spriteur (que ce soit sur les forum saint seiya, de manga ou meme tout simplement de pixel art).

Ca pourrait peut etre marché et relancer l'interet de tous par rapport au quelques projet qu'il y a.

Après Saga, j'ai cru comprendre que t'étais le patron ici, donc dans un premier temps faire de la pub serait parfait, si la démarche porte ses fruits, une petite refonte du forum serait top, parce que je t'avoue que quand je suis arrivé, j'ai pas tout compris tout de suite, j'ai du chercher voir si le forum était mort ou pas, etc...

Donc voila pour mon petit grain de sel Mr. Green

Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Juin 6th 2012, 19:42    Sujet du message: Salut l'équipe ! Répondre en citant Back to top

Le problème du forum c'est le référencement, après dans quel sens as-tu estimé que le forum était mort? comparé à quelques mois le forum vie doucement mais bien.

Okay

MSN
Bejito
BRONZE
BRONZE

MessagePosté le: Juin 6th 2012, 23:46    Sujet du message: Salut l'équipe ! Répondre en citant Back to top

Tu m'as mal compris, je ne dis pas que le forum est mort, je dis simplement que ca a été difficile de voir si le forum était mort ou non étant donné que les dates des derniers post ne sont pas affiché.

Je dis ca parce que je suis tombé sur 2 ou 3 forum de projet saint seiya mort depuis 2008, du coup je me méfiais, pas envie de m'inscrire pour rien Smile

Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Juin 7th 2012, 06:25    Sujet du message: Salut l'équipe ! Répondre en citant Back to top

Oui j'avais bien compris je me suis mal exprimé Rolling Eyes , j'aurais du metre " qu'il était peut-être mort". Comme le portail du forum est régulièrement à jour vis à vis  des sorties Saint Seiya les dates des topics n'étaient pas spécialement nécessaire et active la curieussité d ece fait! C'est pour ça que j'ai retiré lors des inscriptions la confirmation via un mail, tu t'inscris et l'accès au forum est de suite, car partout où on s'inscrit il faut passer par un mail de validation Evil or Very Mad

Je suis curieux de savoir si tu t'en souviens quels sont ses sites de projet?

MSN
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mars 8th 2013, 08:37    Sujet du message: Salut l'équipe ! Répondre en citant Back to top

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:49    Sujet du message: Salut l'équipe ! Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PRESENTATION Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson