')>

Épisode 08

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DE CÔTÉ -> A GERER -> L'UNIVERS SAINT SEIYA -> SPIN OFF -> Ω OMEGA -> Saison 1
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Saga :!^_^!;
Administrateur
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mai 21st 2012, 21:55    Sujet du message: Épisode 08 Répondre en citant Back to top

La fin du tournoi arrive bientôt à son terme. 

Le combat de Eden est expéditif comme à son habitude, son adversaire est balayé en une attaque de nouveau. A la fin du combat Eden regarde en direction de Koga et lui dit qu'il a hâte de le combattre de l'humilier. 

Les cloches de la palestre annonce l'arrivée d'Athéna, Koga est étonné et content de savoir qu'il est si près de Saori et décide de la rejoindre. Yuna déconseille à Koga d'y aller et de préparer son combat contre eden, mais Koga désire plus que tout de revoir Saori et cours vers l'église où réside Athéna. 

Arrivé devant la porte de la salle du trône Koga est happé par des fillaments, trois Martiens sont en garde. Les Martiens indique que personne n'a le droit de déranger Athéna mais Koga désirant retrouver Saori utilise son élément de la lumière pour vaincre ses trois adversaires. 

Ouvrant le porte Koga arrive devant Athéna, le voile tombe et Koga se rend compte que la personne face à lui n'est pas Saori! Koga lui demande où est Athéna mais la fille semble ne pas être dans son état normal comme sous emprise. 

Soudain le Principal Ionia apparait et demande à Koga de ne pas importuner Athéna, Koga lui réplique qu'il sait que ce n'ets pas Athéna car il à grandi à ses côté! Ionia n'apprécie pas la tenacité des propos de Saint de Pégase! 

Ionia dévoile qu'il est un Gold Saint, celui du Capricorne et revête son armure! Mais Ionia utilise l'élément des ténèbres pour faire souffrir la fille, Koga ne comprends comment un Chevalier d'Or peut être à la solde de Mars. Ionia lui explique qu'il n'est sous les autres de mars mais qu'il adhère à la vision de mars et qu'il désire remodeler le monde. 

Koga ne peut accepter une telle trahisson et attaque Ionia mais malheureusement Koga est tros faible faire à un tel adversaire et les pouvoirs de Ionia mets au tapis Koga! Pendant ce temps le combat entre Yuna et Ryo Hô est interrompu par l'explosion du dôme de potection de la Palestre dont les ténèbres envahit tout la Palestre. 

Koga se retrouve dans une prison qui se trouve dans les sous-sols de la Palestre, Koga cherche sa Cloth-Stone, un individu se trouvant dans la cellule ecplique à Koga que sa Cloth-Stone est inutile dans ces lieux car les cellules sont faite de roches de Mars et donc absorbe la Cosmos-énergie ce qui rend l'armure inutilisable. 

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mai 21st 2012, 21:55    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mai 22nd 2012, 08:48    Sujet du message: Épisode 08 Répondre en citant Back to top

Mon avis:  

Cet épisode est bon et mauvais à la fois, bon car l'histoire avance enfin et puis on à droit à un rappelé en tant que Gold Saint, Ionia est le Chevalier d'Or du Capricorne et apparement c'était le Chevalier d'Or du Capricorne avant Shura.  

Haruto fait son apparition et semble bien mature mentalement, bon c'est un ninja. Athéna est une fausse, une marionnette contrôlé par les ténèbre de Mars.  

Mais voila, la Toei nous offre de la nouveauté! ENCORE un Chevalier d'Or traitre! Même si là c'est le Chevalier du Capricorne ça devient honteux pour le rang de Gold Saint et pour les armures qui se laissent porter par des truants!!! Son attaque aussi est presque de la magie et non élément/Cosmos, la puissance des mots comme il dit, d'ailleurs ça me rappelle un épisode du Docteur Who ou le 10éme Docteur utilise la puissance des mots pour retrouver sa forme et dont la magie est simplement une bonne formulation des mots dans l'épisode avec Shakespear ( évidement je dis pas qu'ils ont été aller chercher là le principe lol, mais coïncidence coïncidence avec des oeuvres occidentales).  

MSN
Gromit
BRONZE
BRONZE

MessagePosté le: Mai 26th 2012, 17:54    Sujet du message: Épisode 08 Répondre en citant Back to top

Pour moi : épisode comme les autes, a savoir nul : le dragon endrogyne (je plein le papa), le chevalier sailor moon, les combats expéditifs, les longueurs, la fausse Athéna chialeuse de service, enfin je m'arrete la c'est crevant

Le seul truc un peu potable" c'est le chevalier d'or, son armure et son petit côté Saroumane dans l'attitude et les pouvoirs. Le fait qu'il ai pu être chevalier avant shura lui donne un pu plus de consistance qu'aux autres persos....

Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mai 26th 2012, 18:31    Sujet du message: Épisode 08 Répondre en citant Back to top

Le vrai problème d'Omega c'est que la Toei veut absolument faire passer cette série pour du Saint Seiya new génération hors même en expliquant le fait des éléments, comme certains ennemis absorbent le Cosmos, les Saints ont dû s'approprier de nouveaux pouvoirs pour combattre! La Palestre est inutile puisque le Sanctuaire est sensé être le Royaume d'Athéna sur terre, mais pour un côté HP et l'éternel école des shonens. A vouloir remplacer la Mythologie grecque officieusement pour rendre plus en relation avec les hits de ses dernières années la Toei a dématuré l'oeuvre de KURUMADA. Pour moi Omega est en aucun une vraie suite de l'anime mais un pseudo spin off multivers sans relation avec Saint Seiya, c'est confus ce que j'écris je sais lol. Je regarde Omega comme une oeuvre inspiré de sans plus sinon ça passe pas. C'est aussi pour ça que j'écris plus Saint Seiya Omega mais simplement Omega.

MSN
Gromit
BRONZE
BRONZE

MessagePosté le: Mai 26th 2012, 20:35    Sujet du message: Épisode 08 Répondre en citant Back to top

C'est vrai je comprend, j'essaie d'avoir la même approche en regardant mais le problème c'est qu'il nous rappelle sans cesse qu'il y a pourtant un lien avec l'original tout en le dénaturant ! Le fils de Shyriu (qui aurait dû être le fils de Shun, ca aurait été plus cohérent), les nombreux personnages qui étaent présent (athéna, l'hydre, l'ours, shina...).
Je pense qu'il aurait gagné, vu le design totalement différent, a placé l'histoire dans un tout autre contexte, sans lien direct (a part les et certaines constellations) genre bien dans le passé ou mieux trés loin dans le futur.
 Le concept des élements et des chevaliers de Mars (pff quanf jy pense...) serait mieux passé. En plus quand ils font référence à l'original, il le dénature complétement comme le combat contre Geki. On dirait au contraire que les concepteurs prennent un malin plaisir à le dézinguer dans tous les sens.... 

Gromit
BRONZE
BRONZE

MessagePosté le: Mai 26th 2012, 20:36    Sujet du message: Épisode 08 Répondre en citant Back to top

a part les cloths et certaines constellations

Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mai 27th 2012, 18:43    Sujet du message: Épisode 08 Répondre en citant Back to top

Oui il aurait plus intelligent de faire dans la prochaine ère, nouvelle incarnation d'Athéna et tout avec la légende des Bronze Saints. Si je peux encore, ce soir je ferai le résumé de l'épisode 9 mais là je suis très très énervé envers la Toei!!!!

MSN
Gromit
BRONZE
BRONZE

MessagePosté le: Mai 27th 2012, 20:02    Sujet du message: Épisode 08 Répondre en citant Back to top

Quoi ca ??? Qu'ont ils fait ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:03    Sujet du message: Épisode 08 Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Saison 1 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson