')>

Épisode 07

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Sieya Px -Dx Index du Forum -> L'UNIVERS SAINT SEIYA -> SPIN OFF -> Ω OMEGA -> Saison 1
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Saga :!^_^!;
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 27 Fév 2008
Messages: 1 765
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

 MessagePosté le: Lun 21 Mai 2012 - 21:40    Sujet du message: Épisode 07 Répondre en citant Back to top

La dernière ligne droite arrive pour le Saint Fight, dans les finalistes on retrouve Koga, Sôma, Yuna, Ryu Ho et Eden. Le grand patriarche demande au Saint d’aller se reposer afin de se préparer au mieux aux combats du lendemain. 
 
  
 
Ne pouvant dormir Koga part s'entraîner en extérieur, Geki apparaît et demande Koga pourquoi est-ce qu'il ne se repose pas? Koga lui répond qu'il ne peut se permettre de perdre. Koga demande à Geki si il connaît Seiya car d'être le porteur de l'armure de Pégase est un fardeau. Geki lui raconte qu'il a déjà combattu face à Seiya et que même dans le pire
moment, Seiya trouva toujours la force de se relever et à brûler son Cosmos pour protéger
Athéna grâce à son Ryu Seï Ken! 
 
  
 
  
 
  
 
  
 
Koga et ses amis déjeunent avant le tournois, Koga et Sôma se goinfrent comme des animaux Eden passe et Koga ne peut s’empêcher de le provoquer.  
 
 
  
 
Le tournoi continu et la combat est Yuna contre Gunei Chevalier du Dauphin, Bien que l’élément de l’air soit supérieur à l’eau, Yuna doit faire face à un adversaire tenace et brutal car du fait qu’il pleut apport un surplus de puissance à Gunei mais Yuna tient à montrer qu’étant une femme cela ne fait pas d’elle un Saint inférieur et met tout sa force dans son attaque la plus dévastatrice et met à terre Gunei.  
 
 
  
 
Le Combat suivant est Koga contre Sôma! Chacun des deux adversaire à sa propre motivation de gagner le combat. Les deux amis se battent et Koga maîtrisant un peu mieux son élément, arrive à tenir tête à Sôma. Sôma voulant à tout prit remporter la victoire décide d’utiliser sa plus puissante attaque, le pauvre Koga est littéralement engouffré dans les flammes et imagine qu’il ne pourra remporter la combat, mais une voix au fond de lui rappelle les mots de Geki et Seiya, Koga se rappelle qu’il avait réussit à lancer le Ryu Seï Ken alors qu’il ne savait rien sur la chevalerie. L’espoir ressurgi en lui et dans le but de revoir Athéna Koga brûle son Cosmos! Sôma ravi de voir que le combat est sur le point de se terminer avec sa victoire, Sôma n’arrive pas à croire que Koga réussit à sortir de son attaque et prépare l’offensive, réfusant la défaite Sôma relance son attaque, Koga brûle son Cosmos et forme la constellation de Pégase et lance un Ryu Seï Ken, les 2 attaques s’entrechoquent mais malheureusement pour Sôma le Cosmos est plus puissant que les éléments et reçoit l’attaque de Pégase en plein fouet. Koga est déclaré vainqueur! Malgré sa défaite Sôma est ravi qu’il est perdu face à Koga.  
 
 
  
 
 
  
 
 
  
 
Le combat terminé, une nouvelle arrive! Athéna est en route vers Palestre!  
 
  
 
MSN
Publicité






 MessagePosté le: Lun 21 Mai 2012 - 21:40    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?
 
Saga :!^_^!;
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 27 Fév 2008
Messages: 1 765
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

 MessagePosté le: Mar 22 Mai 2012 - 08:11    Sujet du message: Épisode 07 Répondre en citant Back to top

Mon avis sur l'épisode:

 On veux jouer sur le Galaxian Wars mais cela n'à pas la saveur et les combats sont expéditifs! Bon point, le Ryu Seï Ken, d'ailleurs le Cosmos prouve sa supériorité sur les éléments!

Koga n'apprécie pas le ton autain de Eden mais j'estime que son comportement est encore plus idiot en provocation gratuite.

Le plus: Les souvenirs de Geki avec illustrations, la Toei sais retenir la première génération de Saint Seiya.
Et puis le finale de l'épisode, Athéna qui arrive en carrosse volant Shocked , sur le net beaucoups n'aiment pas qu'on associe Omega fusion Pokémon/Harry Potter mais là, le carrosse volant est une bonne reprise du carrosse volant de l'école des sorcières "BeauxBâtons" dans la coupe de feu de Harry Potter.
 
MSN
Contenu Sponsorisé






 MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:42    Sujet du message: Épisode 07 Back to top

 
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Sieya Px -Dx Index du Forum -> Saison 1 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson


Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com