')>

Bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DE CÔTÉ -> A GERER -> PRESENTATION
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Samael79
BRONZE
BRONZE

MessagePosté le: Mars 25th 2012, 12:10    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant Back to top

Bonjour à tous, 
j'ai 32 ans et je suis italien.
J'adore les Saint Seiya et j'aime tous les projéts mugen sur eux.
Salut

Publicité

MessagePosté le: Mars 25th 2012, 12:10    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Saga :!^_^!;
Administrateur
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mars 26th 2012, 07:38    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant Back to top

Bienvenu sur le forum Samael79, j'espère que le reste du forum t'intéressera car l'activité mugen est relativement inexistante depuis un moment.

MSN
Tux
BRONZE
BRONZE

MessagePosté le: Mars 27th 2012, 21:48    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant Back to top

Saga :!^_^!; a écrit:
Bienvenu sur le forum Samael79, j'espère que le reste du forum t'intéressera car l'activité mugen est relativement inexistante depuis un moment.

Mais se espère que vite se recommence avec le MUGEN. Et en tout cas il y a le vieux stages qui sont beau Smile

Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mars 28th 2012, 10:22    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant Back to top

Je dois surtout re-uploader les stages car depuis qu'il y a plus megaupload, je n'ai toujours pas pris le temps de m'en occuper.

MSN
Samael79
BRONZE
BRONZE

MessagePosté le: Mars 28th 2012, 16:55    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant Back to top

Par contre je n'ai pas encore compris quelles sections je peux visiter  Smile

Tux
BRONZE
BRONZE

MessagePosté le: Mars 28th 2012, 21:59    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant Back to top

Saga :!^_^!; a écrit:
Je dois surtout re-uploader les stages car depuis qu'il y a plus megaupload, je n'ai toujours pas pris le temps de m'en occuper.

Oui, il est nécessaire Smile

Samael79 a écrit:
Par contre je n'ai pas encore compris quelles sections je peux visiter Smile

Wow, ottimo francese! Ah vero, tu vivi a Tolosa... Very Happy

---

Wow, excellent français! Ah vrai, tu vis à Toulouse... Very Happy

Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mars 29th 2012, 16:29    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant Back to top

Clarenceseedorf86 & samael79, vous êtes dorénavant dans le groupe bronze qui permet d'avoir un meilleur accés aux sous forums!

MSN
Samael79
BRONZE
BRONZE

MessagePosté le: Mars 29th 2012, 17:05    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant Back to top

Merci beaucoup.  Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:57    Sujet du message: Bonjour Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PRESENTATION Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson