')>

Bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DE CÔTÉ -> A GERER -> PRESENTATION
Sujet précédent :: Sujet suivant  
hadeso
BRONZE
BRONZE

Masculin 馬 Cheval

MessagePosté le: Mars 14th 2012, 13:38    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant Back to top

Bponjour à tous!!
Mon nom est hadeso je suis nouveau sur ce forum, je le découvre et je pense qu'on a tous la même passion
SAINT SEIYA
Merci pour ce forum

Publicité

MessagePosté le: Mars 14th 2012, 13:38    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Saga :!^_^!;
Administrateur
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mars 14th 2012, 14:21    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant Back to top

En complément au message du Hall.

J'espère que tu plaira sur le forum, c'est une période assez calme côté activité membres bien que l'année 2012 soit siffisamment remplie en nouveauté Saint Seiya. Ta participation sera très appréciez surtout tes avis et points de vue sur l'oeuvre de Kurumada. Et peut être que le côté pixel t'intéressera aussi. Le forum a mis aussi récemment une section sur le retro-gaming d'ou les membres peuvent faire leurs tests et partager leur coeurs dans le retro (peut-être que tu n'as pas connu cette époque).

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:53    Sujet du message: Bonjour Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PRESENTATION Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson