')>

La série

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DE CÔTÉ -> A GERER -> L'UNIVERS SAINT SEIYA -> SPIN OFF -> Ω OMEGA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Saga :!^_^!;
Administrateur
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Février 14th 2012, 12:01    Sujet du message: La série Répondre en citant Back to top

La Toei avait annoncé une nouvelle série de Saint Seiya pour cette année, beaucoup pensaient à un remake de la série originale suivant le linéaire du manga et d'autres à Next Dimension qui propose pas assez d'élèments pour en faire une série à l'heure actuelle.    

Comme pour beaucoups cette idée est assez farfelue et vraiment pas attendue. Le site de la Toei montre cette image.    

L'histoire se déroule 10 ans après la Guerre Sainte contre Hadès, les chevaliers de Bronze Seiya, Shiryu, Hyoga, Shun et Ikki sont devenuent Chevaliers d'Or. Saori accueille un bébé au nom de Kôga, mais un esprit tente de s'en prendre au nourrison mais Seiya l'en empècha. 13 ans plus tard Saori se fait kidnappée et l'aventure commence avec le nouveau Chevalier Pégase.    
Donc l'action se passe 23 ans plus tard si on considère que Hadès c'est fini en 1991 + 23, ça se déroulerait en 2014, pourquoi pas 2012 pour être dans notre time-line 

MSN
Publicité

MessagePosté le: Février 14th 2012, 12:01    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Février 14th 2012, 12:03    Sujet du message: La série Répondre en citant Back to top

Mon avis sur ce rikiki aperçu:

La Toei n'a pas compris que Saint Seiya est l'histoire de Légendaires Saints d'Athéna de la caste de Bronze qui ont aqui une force incroyable de part leur destiné. Refaire une nouvelle génération de bronze aux capacités identiques que Seiya et compagnie est illogique dans le linéaire de l'oeuvre de Kurumada. De plus étant donné que Seiya et les autres sont désormais Chevaliers d'Or les aventures des Bronze a mal été envisagées pour cette ère. Une nouvelle génération de la prochaine époque aurait été plus judicieuse! D'ailleurs la femme Chevaliers n'a même pas de masque???? Athéna a-t-elle eu a faire avec "ni p¤te ni soumise"* pour ce changement de condition des femmes "Chevalier"?   

Et ce qui me gène dans le design c'est l'aspect latex des armures, pour le reste j'attendrai la diffusion!   

*Association de la protection des conditions de la femme.

MSN
kanon des gemeaux
BRONZE
BRONZE

Masculin

MessagePosté le: Février 16th 2012, 06:52    Sujet du message: La série Répondre en citant Back to top

la toei a besoin d'argent ? Bizarre en tout cas j'attends plus les lost canvas personnelement.

Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Février 16th 2012, 10:53    Sujet du message: La série Répondre en citant Back to top

Je pense plutôt que la Toei veut utiliser la licence Saint Seiya à sa sauce, vu la confrontation lors du films Tenkai ~ouverture~ entre la Toei et Kurumada.  

Pour le moment sur le web, Omega est une curiosité plus qu'autre chose. Personnellement seuls les armures me choque principalement, c'est seventie aspect latex et super cols Shocked  et énorme joyaux sur les plastrons. C'est trop Casshern/magical girl visuellement. Sans compter que les bronzes n'ont jamais été des Saints réputés sauf pour nos 5 héros, donc refaire la même chose est ridicule dans le fond car grâce à la Toei à partir de maintenant les Bronze seront aussi efficacent que des Gold!!!! La toei oublie ou ne sait pas du tout que la caste Bronzes sont des éclaireurs en premiers lieu, les Silvers des missionaires et les Golds les gardiens du Sanctuaire. Mais je m'avance peut-être trop vite, car les Golds interviendront peut être plus qu'on l'imagine, d'ailleurs ça implique qu'il y aura de nouveaux Golds pour reformer les 12! Là c'est intérressant aussi car en 10 ans la garde d'Athéna à dû se refaire évidement.  

Mais au vu de l'histoire de Kôga bébé confié à Athéna et qu'un esprit à voulu s'en emparrer ça implique que Kôga est plus qu'un humain, fils d'un dieu?  

Ah oui Mars nom romain de Arès?! Ça aussi c'est étrange l'utilisation du nom romain? Est-ce pour laissé à Kurumada le droit d'exploitation d'Arès? Dans ce cas Mars et Arès ne seront pas la même entité?  

MSN
kanon des gemeaux
BRONZE
BRONZE

Masculin

MessagePosté le: Février 19th 2012, 11:32    Sujet du message: La série Répondre en citant Back to top

je partage ta vision des castes de saint quant a l'exploitation d'Arés j'aurai préféré que ce soit le fait de kurumada, pour Mars on se demande ce que le panthéon romain viendrait faire la dedans (les romains ont simplement adoptez la plupart des dieux grecs seul dieu qui leur est propre si je me souvient bien c'est janus.).

Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mars 1st 2012, 13:48    Sujet du message: La série Répondre en citant Back to top

Voici de nouvelles images

Concernant le character design ces images  sont vraiment prometteuses et me réconfortent. Seul l'aspect vêtement des armures ne me plait pas du tout!! Donc attendons un trailler et le mois d'avril.

Source: Toei Animation Japan

MSN
Pupuce
SILVER
SILVER

Masculin 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mars 2nd 2012, 09:37    Sujet du message: La série Répondre en citant Back to top

J'ai hâte de voire cette anime les dessins sont pas mal .

Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mars 2nd 2012, 13:58    Sujet du message: La série Répondre en citant Back to top

J'espère juste que les anciens persos ne seront pas trop effacés.

MSN
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mars 7th 2012, 21:25    Sujet du message: La série Répondre en citant Back to top

Nouvelle image qui montre un Seiya bien réalisé, bémol pour l'armure du Sagittaire qui subit l'aspect latex. 

MSN
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mars 8th 2012, 09:59    Sujet du message: La série Répondre en citant Back to top

Décidement à l'approche de la diffusion, les croquis des personnages se dévoilent. Voici Sôma et Yuna qui est habillée style seventies? Omega joue dans le retro.

MSN
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mars 9th 2012, 18:03    Sujet du message: La série Répondre en citant Back to top

Aujourd'hui il pleut du Omega! Tous les personnages principaux sont maintenant connu et représentés !

YUNA    

SÔMA    

HARUTO    

RYU HÔ    

EDEN    

SEIYA    

SAORI    

MARS    

MSN
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mars 16th 2012, 08:46    Sujet du message: La série Répondre en citant Back to top

Mini Trailler dispo sur le site de la Toei qui permet de voir l'aspect de l'anime.

MSN
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mars 18th 2012, 09:39    Sujet du message: La série Répondre en citant Back to top

2éme bande annonce promo sortie

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:59    Sujet du message: La série Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Ω OMEGA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson