')>

Saint Seiya Full HD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DE CÔTÉ -> A GERER -> ZONE LIBRE -> TV, CINÉMA, OAV, DVD
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Saga :!^_^!;
Administrateur
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Décembre 19th 2011, 22:38    Sujet du message: Saint Seiya Full HD Répondre en citant Back to top

Comme beaucoup je me pose la question si Saint Seiya aura droit à une version bluray mais surtout quel sort niveau conversion? Du Dragon Ball Kai image tronqué et netteté non présente. Pourtant avec les techniques actuelles il est facile de remasteriser un vieux dessin animé. Je suis en train de convertir en full hd 1080p mes dvd collectors et je me rend compte que l'image de ces dvd est bonne mais granuleuse et terne surtout les premiers épisodes pourtant il auraient pu être beaucoup mieux adapté. Voici un aperçu de la conversion du format dvd au format 1080p mais en 4/3, il est hors de question de couper l'image pour un 16/9 puisque les player et télés peuvent zoomer l'image pour avoir le même résultat 16/9 découpé. Donc j'espère qu'un effort sera fait si version bluray sont prévues. 

MSN
Publicité

MessagePosté le: Décembre 19th 2011, 22:38    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> TV, CINÉMA, OAV, DVD Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson