')>

MISE AU POINT 2011
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> BIENVENUE -> LE FORUM
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Saga :!^_^!;
Administrateur
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Décembre 16th 2011, 00:04    Sujet du message: MISE AU POINT 2011 Répondre en citant Back to top

Hop Hop, voila en fait rien n'a vraiment changé depuis ces deux dernières années côté vie du forum, malgré que Next dimension sort et que Lost Canvas et G continuent les forums n'ont guère la côte. Le forum se tourne plus vers le pixel art afin de toucher une catégorie de personnes plus large mais les communautés francophone sont trés frilleuses. Bien que je n'ai pas fait de référencement pour le forum je pense que les moteurs de recherches restent suffisants. Personnellement il est assez contraignant de gérer un forum et son contenu même si la vie du forum est très limite, ma vie perso me permettant pas de publier régulièrement des sprites ou autres travaux. Je demande aux peu qui viennent encore de dire qu'est-ce qu'il les motiveraient davantage pour fréquenter davantage le forum et quels changements leur semblent probables. Comme vous l'avez remarqué (enfin je l'espère) la partie informatif sur Saint Seiya a disparue, j'estimais que l'utilisation d'un forum pour ce genre d'information n'était pas trés efficace et voir inintéressant car la gestion post n'est pas agréable pour une mise en page acceptable, donc pour ce côté informations général sur Saint Seiya j'ai ré-ouvert un site http://saint-seiya-dx.e-monsite.com/ chose que j'aurai peut-être dû garder en plus lors de la mise en place du forum Saga Sanctuary. Évidement le forum garde le côté discussions sur Saint Seiya ( utilité première des forums) et donc les posts ont été regroupés.    

Pour davantage diversifier le forum je comptes rajouter une section retro-gaming qui concernera la présentation et tests de jeux retro pixel ou les membres pourront faire leur propre test avec sa vision selon sa génération.   

depuis 2006 je dois aussi mettre en place ma fan fic mais les façons dont je voulais la mettre en place était non gérable seul donc je me résigne à du plus simple mais je verrai début 2012.   

Évidement je désirerai aussi que le forum soit géré avec un modo supplémentaire car comme vous avez remarqué je ne peux être présent tout le temps même un cimetière reçoit plus de visite lol.   

Si les membres ont des sujections sur la complémentarité du forum je suis à l'écoute.   

Le forum possédera ce nouveau logo qui représente plus la diversification du forum.   

Voila le briefing est fini, je tiens tout de même à dire que je me lamente pas sur la situations du forum car énormements de forums rencontre ce phénomène et le temps passe, donc ne prenez pas ce briefing comme un supplit de revenir participer à la vie du forum je sais trés bien que tout à un fin et puis en 2001 j'avais commencé l'aventure MUGEN avec le bon et le trés mauvais côté que ça impliquait, mon découragement dans certaines périodes sont aussi le résultats actuel mais je me décide de donner l'année 2012 comme surcit pour un rebondissement d'activité.   

En tout cas quel que sera le résultat de 2012, si clôture du forum, ce ne sera que la fin du ére d'une dizaine d'année ou j'ai pu partager cette passion qu'est Saint Seiya avec des passionés du pixel Smile .   

Merci à vous tous.   

MSN
Publicité

MessagePosté le: Décembre 16th 2011, 00:04    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

vss
BRONZE
BRONZE

Masculin

MessagePosté le: Décembre 16th 2011, 01:41    Sujet du message: MISE AU POINT 2011 Répondre en citant Back to top

Saga Wow, félicitations. J'ai vraiment aimé le forum icône de pro. Je voudrais apprendre à travailler avec des pixels, et peut-être apprendre à dessiner Saint Seiya. J'espère que quelqu'un pourra m'aider forum.Mon traitement du forum va croître, du moins avec mes opinions, suggestions et critiques. Merci à tous du forum, c'est un honneur de participer ici. Une accolade à tout le monde.  Okay

porcaro
Aide Forum
Aide Forum

Masculin

MessagePosté le: Décembre 16th 2011, 22:48    Sujet du message: MISE AU POINT 2011 Répondre en citant Back to top

retro-gaming ça m'intéresse et sinon le fofo faut pas le fermer, depuis que tu m'a proposé, chez arcadia, de rejoindre le fofo je n'ai pas eu à le regretter !!!! Mr. Green

Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Décembre 18th 2011, 22:33    Sujet du message: MISE AU POINT 2011 Répondre en citant Back to top

VSS, dis moi exactement tu désires faire comme sprite ( lr, hr ) du sprite ou pixel art.

Merci Porcaro pour ton soutient, j'expliquerai comment sera jugé le retro-gaming selon la génération qu'on fait parti! Je ferai ça cette semaine! Aprés quand les nbouvelles sections sera en place je verai comment faire un peu de pub sur divers sites/forums sur le web et faire des partenariat selon le besoin.

MSN
vss
BRONZE
BRONZE

Masculin

MessagePosté le: Décembre 19th 2011, 03:28    Sujet du message: MISE AU POINT 2011 Répondre en citant Back to top

Saga, gostaria de fazer sprites em LR para os personagens de mugen de Saint Seiya. Mas, tem um problema. Eu só desenhei personagens do Saint Seiya olhando em alguma figura ou coisa do tipo. Gostaria de saber desenhar mesmo o personagem para fazê-lo no mugen. Obrigado pela atenção, espero que suas idéias quanto ao fórum deem certo. Um abraço.  Wink

Saga voudrait faire des sprites pour les personnages de LR Mugen Saint Seiya. Mais il ya un problème. Je viens a attiré des personnages de Saint Seiya regarder quelques photos ou quelque chose. Je voudraissavoir comment dessiner le même personnage pour le faire dans le Mugen. Merci pour votre attention, j'espère que ses idées pour le forum jugent droite. Une étreinte.  Wink

porcaro
Aide Forum
Aide Forum

Masculin

MessagePosté le: Décembre 19th 2011, 19:16    Sujet du message: MISE AU POINT 2011 Répondre en citant Back to top

Je peux, si tu veux sur la période 80-90 (supports megadrive, super nes, ,nes). 1 review par semaine ou 1 fois tous les 15 jours ; test + histo une petite note subjective et plein d'interventions.... Wink  En fait, ça m'emballe beaucoup ce topic !!!

Tiens-moi au courant Mr. Green

Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Décembre 21st 2011, 22:48    Sujet du message: MISE AU POINT 2011 Répondre en citant Back to top

Oui c'est cette vision mais avec la perception du jeu selon sa génération car un ado actuel ne vera un jeu nes de la même façon que le trentenaire qui à vécu le jeu à sa sortie avec l'évolution qui suivait..

Vss affiche une image que tu voudrais te baser pour un un sprite et je verrai comment expliquer son adaptation.

Vss exibe uma imagem que você gostaria de base para um sprite e eu vou ver como explicar a adaptação.

MSN
vss
BRONZE
BRONZE

Masculin

MessagePosté le: Décembre 22nd 2011, 07:41    Sujet du message: MISE AU POINT 2011 Répondre en citant Back to top

Aqui está Saga. Queria poder começar um char de mugen montando um sprite base. Um abraço. O link com a imagem vai estar abaixo de tudo.

Voici Saga. Je voudrais pouvoir obtenir un char mugen chevauchant un sprite base. Une étreinte. Le lien vers l'image sera en dessous de tout.

Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Décembre 23rd 2011, 18:13    Sujet du message: MISE AU POINT 2011 Répondre en citant Back to top

vss je vais voir comment expliquer une façon de faire en lr

vss eu vou ver como explicar uma maneira de fazer lr

MSN
porcaro
Aide Forum
Aide Forum

Masculin

MessagePosté le: Décembre 23rd 2011, 20:05    Sujet du message: MISE AU POINT 2011 Répondre en citant Back to top

Ok Saga !!!! J'attends de tes nouvelles sur ce sujet  Okay

Tux
BRONZE
BRONZE

MessagePosté le: Décembre 23rd 2011, 23:22    Sujet du message: MISE AU POINT 2011 Répondre en citant Back to top

Hi Saga,

unfortunately my online translator didn't help me that much this time, and I didn't understand all of what you said...
In 2012 this forum could close? Did I understand well?
Anyway I'll keep visiting it and posting infos about my Action RPG, sometimes Wink

What did you mean by "je me décide de donner l'année 2012 comme surcit pour un rebondissement d'activité."?
It wasn't possible to translate "surcit" Very Happy

Regards,

Tux.

P.S.: ah and of course: Merry Christmas Wink

---

Salut Saga,

malheureusement mon traducteur en ligne ne m'a pas aidé beaucoup cette fois, et n'avons pas compris toute la ce que vous avez dit…
En 2012 ce forum a pu se fermer ? Est-ce que j'ai bien compris ?
Quoi qu'il en soit je continuerai à le visiter et à signaler des informations au sujet de mon Action RPG, parfois Wink
Ce qui vous a signifié avec "je me décide de donner l'année 2012 comme surcit pour un rebondissement d'activité."?

Il n'était pas possible de traduire "surcit" Very Happy

Saluts,

Tux.

P.S. : oh et naturellement : Joyeux Noël Wink

vss
BRONZE
BRONZE

Masculin

MessagePosté le: Décembre 24th 2011, 00:19    Sujet du message: MISE AU POINT 2011 Répondre en citant Back to top

Ok Saga. Estou no aguardo. Muito obrigado pela ajuda. Um abraço, e um feliz natal. 

Ok Saga. Je suis en attente. Merci pour votre aide. Un câlin et un Joyeux Noël.

Pupuce
SILVER
SILVER

Masculin 蛇 Serpent

MessagePosté le: Décembre 24th 2011, 08:13    Sujet du message: MISE AU POINT 2011 Répondre en citant Back to top

Personnellement j'adore ce forum l'idée de pensé qu il pourrai fermée me fait beaucoup de peine car c'est l'un des rares forum français ou je publies mes créations voire même le seule forum français.
 J'ai été inscrit sur beaucoup de forum et je doit dire que j'ai été beaucoup déçu de l'immaturité de certain administrateur mais toi Saga tu est un bon administrateur si ce  n'est le meilleur que j'ai pu rencontré tous forum confondu Okay .
Si je peut aider un petit peut c'est avec plaisir Wink .
J'oubliais passer de bonne fêtes a vous tous Razz .

Pupuce
SILVER
SILVER

Masculin 蛇 Serpent

MessagePosté le: Décembre 24th 2011, 09:46    Sujet du message: MISE AU POINT 2011 Répondre en citant Back to top

VSS fait du HR c'est plus jolie que du LR pour ma part et pour le HD c'est trop dure et trop long a faire.
Imaginer un jeux saint seiya en HD le rêve de tout fan .

Image LR.

Image HR.

Image HD.

Bon courage pour ton projet. Wink

vss
BRONZE
BRONZE

Masculin

MessagePosté le: Décembre 25th 2011, 05:38    Sujet du message: MISE AU POINT 2011 Répondre en citant Back to top

Muito obrigado pelo incentivo Pupuce. Agora só falta mesmo eu saber fazer. Porque tenho muita vontade de fazer sprites pra chars de MUGEN, principalmente os personagens da série Saint Seiya. É um grande sonho pra mim desenhar os chars pra que alguém o programe e depois eu possa ver o resultado final e ver que fiz parte daquele projeto. Um abraço.

Merci d'encourager Pupuce. Maintenant nous avons besoin de savoir que je fais. Parce que je veux vraimentfaire des sprites pour les caractères MUGEN, en particulier les personnages de la série Saint Seiya. C'estun grand rêve pour moi de tirer les chars à quelqu'un au calendrier et puis je peux voir le résultat final et de voir que je faisais partie de ce projet. Une étreinte.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:58    Sujet du message: MISE AU POINT 2011 Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LE FORUM Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson