')>

SAINT SEIYA SUR PS3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DE CÔTÉ -> A GERER -> ACTUALITÉ
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Saga :!^_^!;
Administrateur
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Juillet 3rd 2011, 21:34    Sujet du message: SAINT SEIYA SUR PS3 Répondre en citant Back to top

Cette info à une semaine déjà mais j'étais dans l'impossibilité de la mettre en ligne. La PS3 aura une adaptation améliorée de Saint Seiya La bataille du Sanctuaire PS2 en version beat them all. Les images donnent un bon espoir d'avoir un jeu supérieur à la PS2 puisque les critiques ont été sévères et on espère que les éditeurs auront fait ce qu'il faut! Les images sont trés bonnes. Croissons les doigts!!

MSN
Publicité

MessagePosté le: Juillet 3rd 2011, 21:34    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Août 19th 2011, 17:43    Sujet du message: SAINT SEIYA SUR PS3 Répondre en citant Back to top

Nouvelles images plus packaging deluxe (édition limitée) avec une Myth Cloth Pégase V1 mémorial ^^. 

PACK ÉDITION LIMITÉE 130€ ENV. 

L'ASPECT DORÉ ESTT VRAIMENT RÉUSSI 

Source Trevor Blog   

MSN
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Décembre 14th 2011, 23:08    Sujet du message: SAINT SEIYA SUR PS3 Répondre en citant Back to top

J'aimerai savoir si quelqu'un sur le forum aurait acheté le jeu? Car avant de la faire je voudrais être sûr qu'il y ai les musiques de l'anime car apparement ce n'est pas le cas!

MSN
Tonos
BRONZE
BRONZE

Masculin

MessagePosté le: Décembre 29th 2011, 22:56    Sujet du message: SAINT SEIYA SUR PS3 Répondre en citant Back to top

Okay sallut saga
Ils y son un poil  rectifié mais ils y son. mois se que je veux savoir c'est  si la ps3 li les jeux jap par défaut Plus précisément les slim.

Par se que a se qui parai  a sa sortie en Février 2012  en France les musique serons remplacé et comme dab on aura probablement un truck de merd a la place du saiya
Dans la version collectore.
Quit a gaspillé de la tune autant que se soi pour du concrète .

porcaro
Aide Forum
Aide Forum

Masculin

MessagePosté le: Décembre 30th 2011, 20:36    Sujet du message: SAINT SEIYA SUR PS3 Répondre en citant Back to top

Salut Tonos, content de te revoir  Okay

Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Décembre 30th 2011, 20:43    Sujet du message: SAINT SEIYA SUR PS3 Répondre en citant Back to top

Les ps3 même slim sont dézonnées seul les films bluray le sont. Sur ebay le jeu seul on peu le trouver pour 60€ port compris et la version collector  140€ ( en moins cher). Par contre est-ce que le dlc est compatible avec le psn européen? Car acheter le jeu et ne pouvoir le compléter ça m'embêterai.

MSN
Tonos
BRONZE
BRONZE

Masculin

MessagePosté le: Décembre 31st 2011, 19:40    Sujet du message: SAINT SEIYA SUR PS3 Répondre en citant Back to top

porcaro a écrit:
Salut Tonos, content de te revoir  Okay
 J’ai vu de la lumière suit entré

Ok merci apprêt c’est  vrai que on pourra pas ddl les dlc faudra voir  si pas possible de crée un conte jap mais c'est  bête pour juste joué un jeux.

Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Janvier 1st 2012, 18:13    Sujet du message: SAINT SEIYA SUR PS3 Répondre en citant Back to top

C'est le frein de l'achat Crying or Very sad

MSN
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Février 7th 2012, 23:33    Sujet du message: SAINT SEIYA SUR PS3 Répondre en citant Back to top

Bon j'ai fais le pas pour la version jap, et voici mon verdique!

Le jeux est bien en général, les graphismes restent très bon et l'effet métal est excellent par  rapport à la version ps2. Le côté beat'm all est limite lassant même si les gardes sont variés à chaque stage. La jouabilité est très bonne. Bon les musiques de la version jap sont euh ré-arrangés en synthé et il y a en a que 7 sur les 70 bgm du jeu, ou 9 si on compte pegasus fantasy et blue forever (instrumental).

Mais pour être honnête le jeu est assez ennuyeux  pour une simple raison, ENCORE LE SANCTUAIRE !! le scènes sont quasi identiques aux versions ps2 !! ON veut du neuf!!! Ce jeu est a acheter en occaz.

Les trophés du jeux sont en français, alors j'attends pour les dlc que le jeu fr sort et avec un peu de chance les dlc seront compatibles car apparement la version  jap possèderait les textes fr non selectable évidement, donc ça éviterai de créer un compte jap.

Voici les 7 bgm dispo dans la version japonaise du jeu    

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:33    Sujet du message: SAINT SEIYA SUR PS3 Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ACTUALITÉ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson