')>

DRAGON BALL KAI SUR GAME ONE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DE CÔTÉ -> A GERER -> ZONE LIBRE -> TV, CINÉMA, OAV, DVD
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Saga :!^_^!;
Administrateur
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mai 4th 2011, 19:45    Sujet du message: DRAGON BALL KAI SUR GAME ONE Répondre en citant Back to top

Depuis lundi sur la chaine Game One Dragon Ball Kai est diffusé en vostfr, c'est étonnant que la france pays soit le premier d'europe à avoir une telle diffusion qui vient à peine de finir au Japon si on considère qu'on attend toujours Inferno et Elysion de Saint Seiya alors que c'est doublé?!    

Étant donné du problème de plagiat au niveau de certaines musiques, c'est l'ancienne bande son d'époque qui est appliqué pour cette diffusion mais apparement dès que le problème des droits seront réglées les nouvelles musiques seront réutilisées ( ce qui offrira j'espère sur bluray la possibilité d'avoir les 2 versions  Okay     

Je rappelle que la série couvre les périodes Raditz à Cell en suivant le manga et supprimant les rajouts de la série tv donc sur 193 épisodes initial à 98 épisodes ( le 98 n'a pas été diffusé au Japon à cause du décalage de diffusion dû à Fukushima qui retrace le retour de Trunk dans le futur et la destructrion des cyborgs et de Cell).    

Personnellement j'ai suivi tous les épisodes de DBK et ça fait plaisir d'avoir que l'histoire du manga sans compter que ça s'arrête à Cell ce qui est encore mieux car navré pour ceux/celles qui apprécie la période Buu j'estime que cette suite forcée (Période Cyborg/Cell aussi d'ailleurs n'était prévu au début pour A. Toryama) par Shonen Jump est un désastre ( ssj3 une pure hérésie de bétise) donc imaginez ce que je pense de DBGT pure fiction de Shueisha ( et l'abominable ssj4 limite DragQueen power  ). L'adaptation HD s'en sort pas trop mal sur les gros plans mais les persos de loin sont horriblement grossiers.  Si la sortie bluray fr propose donc une vf (nouvelles voix ) et les 2 vost bgm dif. J'acquierai cette version avec plaisir.    

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mai 4th 2011, 19:45    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Saga :!^_^!;
Administrateur
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mai 13th 2011, 10:20    Sujet du message: DRAGON BALL KAI SUR GAME ONE Répondre en citant Back to top

Selon les dernières nouvelles la version française de Dragon Ball Z Kai (oui ils ont gardé le Z au cas où on serait stupide) gardera les voix principales de la série. Ce qui rend cette future édition bluray vraiment plus que intéressante.

MSN
Orphé
BRONZE
BRONZE

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Juin 6th 2011, 19:51    Sujet du message: DRAGON BALL KAI SUR GAME ONE Répondre en citant Back to top

bonne nouvelle mon pitit saga, je pourrait peut etre me laisser tenté également

By fb30 at 2010-09-13

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:34    Sujet du message: DRAGON BALL KAI SUR GAME ONE Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> TV, CINÉMA, OAV, DVD Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson