')>

mode pas cool :evil:

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Px Index du Forum -> DE CÔTÉ -> A GERER -> ENVIE DE RALER
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Albior
ASGARD REBIRTH
ASGARD REBIRTH

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Juin 2008 - 11:38    Sujet du message: mode pas cool :evil: Répondre en citant Back to top

je vais etre vulgaire mais tantpis apres tout je suis modo , alors qu'est qui vous arrive ? vous avais pas u votre biberon ? vous attendais quoi au juste un jeu ? ben faudrai peut etre vous sortir le doigt du cul et arreter de faire la toupis vous croyez pas ? quand est ce que vous aller comprendre que pour avoir quelque chose il faut le meriter ?
on demande pas grand chose :

1 : un peu plus de participation sur le forum

2 : vos idees

et 3 : (je doute qu'il y ai des courageux mais je le redis) un coup de main que sa soit en prog ou en graph est la bienvenue pour ceux qui veullent apprendre a spriter un hr ben il y a un tuto pour sa
http://asgardrebirthproject.blog4ever.com/blog/lesphotos-189884-1948397362.html

Je le repete encore une enieme fois c'est votre avis qui fera que le jeux correspondra a vos attente.

jusqu'a preuve du contraire les chiens ne font pas des chats.

Si il y en a qui ne sont pas content je m'en bas les cou..... je suis pas ici pour faire un concours de populariter

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Juin 2008 - 11:38    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Saga :!^_^!;
Administrateur
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2008 - 12:26    Sujet du message: mode pas cool :evil: Répondre en citant Back to top

pas mieux Albior...

Albior
ASGARD REBIRTH
ASGARD REBIRTH

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2008 - 20:37    Sujet du message: mode pas cool :evil: Répondre en citant Back to top

Bon ben l'epee de damocles est tomber de meme que plusieurs tetes inutile

ils y a un temps pour parler un autre pour agir .

Plusieur personne ont etait suprimer du forum dans quelques jours une nouvelle verification aura lieu .

seiyadivin
BRONZE
BRONZE

Masculin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2008 - 21:25    Sujet du message: mode pas cool :evil: Répondre en citant Back to top

je me réveille et poste alors Smile pas viré ?:!?

Orphé
BRONZE
BRONZE

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 19 Juin 2008 - 11:48    Sujet du message: mode pas cool :evil: Répondre en citant Back to top

+1 mon albior

By fb30 at 2010-09-13

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:41    Sujet du message: mode pas cool :evil: Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Px Index du Forum -> ENVIE DE RALER Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson